Espaces réservés  Salariés | Associations
Accueil / Toute l'actualité / Projets Sportifs Fédéraux 2020

Projets Sportifs Fédéraux 2020


Faisant suite à la réorganisation récente de la gouvernance du Sport en France et à la création de l’Agence Nationale du Sport (ANS), veuillez trouver ci-joint la note de cadrage fédérale relative à la campagne de subventions des associations sportives (ex-CNDS) dans le cadre des Projets Sportifs Fédéraux 2020 et ce, en référence à la note n°2020-DFT-02 du 3 mars 2020 de l’ANS. Vous trouverez également à votre usage, le guide d’utilisation du site de gestion Le compte Asso qui vous permettra d’effectuer une demande.Tenant compte de la situation de confinement actuelle, il a été décidé :

  • D’ouvrir la campagne du 6 avril au 24 mai 2020 (avec possibilité de délais supplémentaires au cas par cas).

 

  • De vous permettre de déposer des actions, en lien avec les orientations du PSF, apportant une contribution réelle à la situation de confinement actuelle (solutions de pratiques à domicile innovantes, suivi des personnes fragilisées…).

 

Les cadres techniques de la Direction Technique Nationale restent à votre écoute pour vous accompagner dans l’appropriation des modalités de cette nouvelle campagne de financement.

Pour toute question générale relative à cette campagne ANS-PSF 2020, nous vous proposons de communiquer par l’intermédiaire de cette adresse mail dédiée ANS-PSF@leolagrange.org

D’autre part, nous vous rappelons qu’en tant qu’association sportive affiliée, vous pouvez également demander une subvention auprès du fonds de dotation de la Fédération Léo Lagrange.

Enfin, la fondation de France propose actuellement de soutenir les associations qui viennent en aide aux personnes les plus vulnérables dans cette période de confinement : « tous unis contre le virus ».
La note de cadrage fédérale

La note n°2020-DFT-02
Le compte Asso

Les cadres techniques de la Direction Technique Nationale
Référents PSF 2020 UNS Léo Lagrange 2020 [pdf
Le fonds de dotation
de la Fédération Léo Lagrange